Sommaire
Comme les Lilly-Rose Deep, Jaden et Willow Smith, Isabella Jane Cruise est aussi ce que l’on appelle un enfant de star. Elle n’est que la fille adoptive du célèbre couple d’acteurs Tom Cruise et de Nicole Kidman. Aujourd’hui, Isabella qui se fait communément appeler Bella a grandi et vit loin de l’univers hollywoodien dans lequel elle est née. Vous aimeriez en savoir plus sur Isabella Jane Cruise ? Cet article vous informe sur tout ce qu’il y a à savoir, consultez-la donc pour plus d’informations.
Isabelle Jane Cruise : qui est-elle vraiment ?
Pour pouvoir bien découvrir Isabella Jane, son identité importe. Née le 22 décembre 1992 en Floride, Isabella Jane Cruise est la fille adoptive de l’un des couples d’acteurs de Hollywood. Elle a grandi à Los Angeles et à un frère également adopté du nom de Connor Anthony qui est né en janvier 1995. Les parents d’Isabella se sont séparés en 2001 où elle n’avait que 8 ans.
Après ce divorce très médiatisé, la fillette reste avec son père à Beverly Hills. Ce dernier étant un adepte de scientologie, il élève Isabella et son frère Connor selon les préceptes de la scientologie, un fait qui les a éloignées de leur mère Nicole Kidman. Scolarisées à domicile, les cours sont généralement prodiguées par leurs tantes paternelles Cass et Mariam.
Dès son adolescence, la jeune fille découvre un amour pour le sport et commence par pratiquer le football. De nature très discrète, elle a choisi de vivre loin des projecteurs, mais elle se fait quand même photographier lors des différents matchs auxquels son père assiste. Plus tard, Isabella s’envole pour l’Europe et s’installe à Londres où elle suit des études de maquilleuse et coiffeuse à la Delamar Académy.
Que devient Isabella plus tard ?
Plus tard, il faut dire qu’Isabella a hérité de la fibre artistique de ses parents, mais contrairement à eux, elle s’est intéressée à la peinture. Aujourd’hui, elle est donc une artiste illustrative qui produit des œuvres très impressionnantes. Comme son frère qui prend du plaisir à partager sa passion pour la pêche auprès de ces abonnés, c’est sur Instagram qu’Isabella montre ses œuvres.
Côté cœur, la jeune fait sa première apparition avec son petit ami Eddie Frencher un musicien à l’occasion de l’anniversaire de son frère. Ils s’installent par la suite à Skid Row à Los Angeles, mais se séparent en 2014.
Après cette séparation, elle retrouve l’amour auprès de Max Parker qui est un informaticien anglais et ce sont fréquenter pendant un an. Le 18 septembre 2015, le jeune couple se marie lors d’une cérémonie intime au Dorchester Hôtel à Londres. La jeune femme mène une vie très discrète et vit sa vie de marié dans le quartier populaire de Croydon là où son mari a grandi.
La relation entre la jeune femme et ses parents, sont-ils au beau fixe ?
Ayant décidé de suivre son père dans l’église de la scientologie, Isabella Jane Cruise est très proche de son père Tom Cruise. Un fait qui l’avait tenu éloigné de sa mère Nicole Kidman pendant des années qui a choisi de quitter l’église de la scientologie.
Les tensions se sont apaisées plus tard entre eux même si Nicole a peiné à accepter ce choix venant de ces enfants. Car, elle avait affirmé de ne pas les en vouloir d’avoir choisi de suivre la voie de leur père.