Utiliser Tinder sur votre Pc: que savez-vous à ce sujet ?


Divers /

Vous en avez marre de gaspiller votre précieux temps sur les applications de rencontre ? Vous avez beau discuter pendant des jours avec un profil mais vous avez l’impression que ce n’est pas réel ? Avez-vous entendu parler de Tinder ? Sa version sur Pc est plus que fascinante, nous en parlerons dans cet article.

Pourquoi utiliser Tinder sur votre Pc ?

Plusieurs raisons soutiennent l’utilisation de Tinder sur votre Pc. D’abord l’écran large de votre Pc vous permet de voir les images en grand et de visualiser les détails les plus fins. La facilité à envoyer les messages sans abréviation vous procure une sensation de sérieux. Allant du confort que procure le PC aux avantages intrinsèques mêmes de l’application, tinder sur pc est vraiment intéressant.

L’interface de Tinder est simple à manier. C’est épuré, simple et aisé d’utilisation.  Sur chaque profil que vous découvrez, l’application se charge de trouver les centres d’intérêt que vous partagez avec l’autre personne donnant ainsi lieu à des moments forts en émotions. Le paramètre de géolocalisation de Tinder vous permet de cibler les personnes près de chez vous.  Vous avez la possibilité de choisir le périmètre de votre choix et Tinder s’occupera d’opérer.

En matière de drague, lorsque l’on fait le premier pas, il y a une chance sur deux de se faire accepter. Le choc reçu en cas de refus froisse notre amour-propre. Tinder vous ôte ce poids. Vous pouvez liker tous les profils qui vous intéressent sans qu’absolument personne ne le sache.

Quels sont les inconvénients de Tinder ?

Malgré qu’elle soit l’application de rencontre la plus populaire du moment, Tinder présente plusieurs défauts. Les faux profils sont monnaie courante et vous perdront votre temps. De plus les arnaques sont fréquemment signalées. Si vous êtes un homme, il n’est pas rare que vos interlocuteurs vous demandent de l’argent sans même une rencontre au préalable.

Au début, cela peut sembler bien, et même excitant, d'avoir accès à cette variété de profils divers et variés, jeunes et moins jeunes, sportifs, intellos, artistes. Mais souvent ça ne finit en rien de concret. Vous ferez donc mieux de vous concentrer sur un nombre limité de profils. Certains profils se permettent des propos qu'ils n'oseraient jamais prononcer en face à face. Le risque que votre idylle reste virtuelle n’est pas à négliger.