Quelques règles pour la tradition du Lutin Farceur de Noël


Divers /

Pour distraire les enfants ainsi que les parents en période de fin d’année, la tradition du Lutin Farceur a conquis les cœurs. Cependant, il convient de notifier que cette tradition suit certaines règles. Quelles sont alors les règles à suivre pour la tradition du Lutin Farceur de Noël ? Suivez le fil de cet article afin d’avoir connaissance de ces règles.

Règles de la tradition

Il est question ici d’une tradition très simple à respecter qui suit des normes bien assez simples. Cliquez sur https://www.lutin-farceur.com/ pour en savoir plus sur les normes à suivre pour cette tradition. En effet, il s’agit en tout de 3 règles. La première est qu’il est interdit aux enfants de toucher le Lutin Farceur au risque de perdre leur magie. Mais si vous l’avez déjà perdu, il est bien possible de lui restituer ses pouvoirs en plaçant de la cannelle près de l’elfe. Pour ce qui est de la seconde règle, elle concerne les parents. Ceci dit, retenez que le Lutin Farceur ne doit pas bouger ou parler tant que les enfants seront éveillés. Vous devrez donc attendre qu’ils s’endorment avant de mettre en action votre Lutin ou avant de lui changer de place. La toute dernière règle est de s’amuser. Les enfants ainsi que les parents ont donc l’obligation de s’amuser.

Âge pour débuter avec cette tradition

A priori, il n’y a pas d’âge pour commencer la tradition du Lutin Farceur, elle peut donc être lancée à l’âge voulu. Néanmoins, bon nombre de parents préfèrent attendre au moins que l’enfant ait 2 ou 3 ans avant de commencer. Ceci parce qu' à cet âge-là les enfants sont aptes à cerner la notion de la magie. Cette tradition peut également être pratiquée par familles ayant des enfants un peu plus âgés. Les parents peuvent si possible adapter la manigance des lutins à l’âge de leur enfant.