Quelques cryptomonnaies à suivre en 2022


Divers /

 

Lorsqu’on entre dans le monde des cryptomonnaies, il y a assez de pièce, qui porte souvent à confusion. Ne pas avoir des conseils peut vous pousser à faire de mauvais choix. Il faut donc les connaître et bien les maîtriser. Cet article a pour but de vous présenter quelques cryptomonnaies à suivre en 2022.

Le bitcoin : la pièce de référence

Il y a plusieurs cryptomonnaies, mais il y a une qui est plus importante et est la référence des autres crypto à acheter. C’est bien évidemment le Bitcoin, cryptomonnaie qui permet de suivre l’évolution de toutes les autres cryptomonnaies. En faisant des analyses sur le Bitcoin, vous pourrez facilement suivre toutes les autres de manière efficace. L’année 2020 a été bien importante pour le bitcoin. Sa valeur s’est multipliée plus de deux fois.

Le bitcoin existait depuis 2020, mais en cette année, plusieurs choses se sont passées avec le bitcoin. Après 2020, le bitcoin a évolué avec une certaine lenteur en 2021. Avec cette lenteur, il a quand même pu atteindre les 50%. Il y a eu assez d’hésitation dans le monde de cette monnaie, et aussi assez de tendance baissière. Les baisses étaient donc très fréquentes. En 2022, ce ralentissement a été bien confirmé.

L’Ethereum : le challenger du Bitcoin

Dans la classification des cryptomonnaies, l’Ethereum vient en deuxième position, tout juste après le bitcoin. L’Ethereum est donc le concurrent direct du bitcoin. Aujourd’hui, on peut compter cette pièce, l'Ethereum, dans le rang des principales devises numériques en 2021.