Le programme ‘’A prendre ou à laisser’’ sera mis en suspens, annonce Cyril Hanouna


Divers /

Le 26 février dernier, l’animateur Cyril Hanouna déclare sur TPMP devoir suspendre le jeu sur C8. A ce jour, il révèle au grand public ce qui va remplacer le jeu. Une étonnante annonce pour la plupart des téléspectateurs, mais le célèbre producteur explique les raisons de ce changement inattendu. Vous aurez les détails en lisant cet article.

Les explications de Cyril Hanouna

Même après le retour remarquable des publics de ‘’A prendre ou à laisser’’, les responsables de la direction sur C8 a pris une décision, sortir l’émission de parmi les programmes. Ce changement a été plus ou moins brusque pour les téléspectateurs, en savoir plus… Selon les explication du présentateur, Cyril Hanouna, le Covod-19 en est la seule et unique raison. En effet, en raison des conditions sanitaires actuelles, la production été obligé d’arrêter les tournages. Normalement, le jeu devait faire un comeback ce lundi 1er Mars, mais la chaîne a finalement décidé autrement. Il est de la responsabilité des producteurs d’assurer la sécurité des candidats. Puisque la pandémie n’est pas encore totalement vaincue, nous devons toujours respecter les mesures sanitaires, déclare le célèbre animateur et réalisateur.

Par quoi le jeu sera remplacé ?

Retrouvé au pied du mur, Cyril Hanouna n’a pas eu le choix concernant ce changement. C’est le gouvernement même qui a demandé à la population française de faire des efforts pour contrer la propagation du Covid-19, une raison pour laquelle la chaîne a dû prendre rapidement une décision. D’ailleurs, il semble que la pandémie connaît son essor actuellement, une situation qui menace le retour du reconfinement total. De ce fait, le tournage de ‘’A prendre ou à laisser’’ est laissé en suspens. Pour régler le problème, Cyril Hanouna a appelé son ami Benjamin Castaldi, il occupera désormais les séquences du lundi de 18h10 à partir du 1er Mars. L’émission sera en direct, des jeux et des best of où nous trouverons Castaldi faire le tour du couloir.

Malgré cette suspension dont la durée est encore indéterminée, Cyril Hanouna a promis aux publics de ‘’A prendre ou à laisser’’ qu’il reviendra bientôt. L’animateur sera toujours là pour offrir de bons moments de rigolades à ses téléspectateurs. L’importance est que tout le monde se protège afin d’espérer des meilleurs jours à venir.