Comment se donner du plaisir à soi-même


Divers /

Ces dernières années, nous avons entendu pas mal de choses par rapport à la masturbation et ces effets, mais qu’est-ce que vous en savez véritablement ? Découvrez avec nous dans cet article pourquoi et comment il convient de se masturber.

Pourquoi faut-il se masturber

Avant de savoir comment se branler et bien d’ailleurs, il conviendrait de savoir ce que la masturbation apporte de positif à l’organisme. C’est dans cette optique nous avons décortiqué les études qui ont été faites à ce propos. Nous retenons que la masturbation est un calmant. Il permet de calmer les douleurs puisqu’il permet la libération d’endorphines. C’est loin d’être tout, la masturbation permet de se calmer et de déstresser, c’est un avantage commun avec les rapports sexuels. Si vous avez des difficultés à dormir, masturbez-vous pour évacuer la tension qui empêche de dormir. En vous masturbant, vous aurez une croissance sexuelle ou un taux de libido élever, c’est aussi mieux se maitriser et maitriser aussi sa jouissance.

Comment bien se masturber

Au regard des avantages qu’offre la masturbation, il serait tout en votre honneur de connaitre quelques astuces pour atteindre le summum du plaisir pendant vos parties de branlement. D’abord, déterminez votre ambiance et mettez en scène cette ambiance, la masturbation n’est pas uniquement faite sous la douche. En étant présent et décontracter penser au plaisir et si possible mettez une vidéo érotique. Tout le temps debout ? Non aujourd’hui changez de position pour faire monter l’excitation surtout prenez votre temps, ce n’est pas une course contre la montre. Alternez vos mains, pour une sensation différente en cours de pratique. Ce n’est pas non plus une histoire des mains uniquement, mettez vos hanches et tout votre corps en mouvement, cela augmente le réalisme et vous procure plus de plaisir. Jouer avec votre bite, si un sens ne vous convient pas alors essayez un autre soyez patient et ne vous concentrez pas uniquement sur le pénis. Vous pourriez explorer d’autres zones sensibles au toucher comme les seins, vos oreilles.

Pour conclure, se branler n’a rien de compliquer et au regard des avantages que cela procure à la santé, s’en priver ne serait que subjectif.