Comment choisir sa première e- cigarette ?


Divers /

Si vous débutez dans le vapotage, vous ne saurez probablement pas par où commencer. Tout d'abord, il est important de comprendre de quoi est faite une e-cig et comment elle fonctionne. Le principe est simple : une batterie envoie de l'énergie à une bobine qui chauffe un liquide pour le vaporiser. Le principe est donc simple, mais c'est une vraie innovation. D'un point de vue sanitaire, la cigarette électronique n'émet aucune combustion contrairement à une cigarette traditionnelle, et ne dégage donc pas de monoxyde de carbone.

Composition et fonctionnement d'une cigarette électronique

La cigarette électronique est composée d'une batterie, d'une base, bobine d'un réservoir, d'un capuchon supérieur et d'une pointe glissante. Si vous souhaitez obtenir d'autres détails, veuillez consulter l'explication. La batterie est le véritable moteur de la cigarette électronique et est un élément à prendre en compte lors de l'achat de votre matériel de vapotage. De nombreux types de batteries sont disponibles, de marques et d'autonomies différentes. Amovibles ou non, elles permettent le chauffage du clearomiseur et sont rechargeables. L'autonomie de la cigarette électronique se calcule en mAh. Plus ce chiffre est élevé, plus elle aura d'autonomie et plus longtemps vous pourrez vapoter sans interruption.

Le type d'e-cigarette pour commencer à vapoter

Les kits de petite taille de tube sont principalement créés pour les débutants. Généralement au tirage serré, elles sont parfaites pour un premier goût de vapotage, car elles sont proches de la sensation de la nicotine classique et sont très discrètes. Ces kits permettent déjà de faire quelques petits réglages, de contrôler la puissance ou la fumée produite. ils conviennent aux petits et moyens fumeurs.

La plus petite e-cigarette pour débutant

La cigarette électronique se tient dans le creux de la main, elle est idéale pour voyager et vous suit partout. Elle est dotée d'un système extra simple, elle convient aux débutants grâce à leur tirage serré. Ces kits sont parfaits pour les petits fumeurs. Le format de poche convient bien à ces derniers.