Cigarette électronique sans fuite


Divers /

Vous venez d’acquérir une cigarette électronique, ou vous en utilisez une depuis un certain temps et vous remarquez quelques gouttes de liquides s’échapper de l’appareil… Votre e-cigarette fuit. Les fuites d’eliquides font partie des petits aléas de la vape, c’est d’ailleurs pourquoi l’essuie-tout est le meilleur ami du vapoteur.

Comment éviter les fuites cigarette électronique ?

Pour minimiser les fuites de vapoteuse, nous vous conseillons vivement d’opter pour un clearomiseur avec remplissage par le haut. Il faut également savoir qu’un bon remplissage en e liquide de votre clearomiseur, au bon endroit, permettra d’éviter les fuites. Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus  sur les fuites de cigarette-électronique.

Pourquoi mon Clearomiseur fuit ?

L’inverse existe, et il cause également des fuites dans votre clearomiseur. Lorsque la résistance possède un débit de vapeur trop faible pour une aspiration trop forte cela va générer une pression dans le tank qui va le faire fuir.

Quel Clearomiseur ne fuit pas ?

Enfin, pour être certain de répondre à la question “Quelle cigarette électronique ne fuit pas ?”, nous vous conseillons les nouveaux clearomiseurs dont les entrées d’air se situent sur la partie supérieure. C’est le cas par exemple du Veco Tank de Vaporesso, ou le Subtank Mini 2.0 de Kangertpas

Achat des matériels sur un site officiel

Pour éviter d’acheter une cigarette électronique qui risque de fuiter, commencez déjà par vous rapprocher des sites spécialisés dans la vape lorsque vous décidez d’acquérir une e-cigarette. Malheureusement, certaines boutiques en ligne généralistes et peu scrupuleuses n’hésitent pas à commercialiser des contrefaçons, évidemment moins performantes. Chez Kumulus Vape, nous assurons de ne distribuer que des produits officiels provenant directement des fabricants.

 

En résumé, comme vous l’aurez compris, les fuites ne sont pas directement dues aux e-cigarettes. Il faut simplement prendre certaines précautions au moment de l’achat mais aussi pendant toute la durée de vie de votre e-cigarette.